PianoTransports

Présentation

Un peu d'histoire...

Au début du siècle dernier, des bergers savoyards sont venus sur Paris (les vestes noires), pour y travailler. De part leur constitutions robustes, ils devinrent porteurs de charges lourdes : Les Forts des Halles. Ces techniques de portage se sont transmises de génération en génération.

 

 

Un peu de modernité...

Le progrès a permis l'application de nouvelles techniques, telles que l'utilisation d'appareils comme le Piano Plan ou Klavier-Roller, pour soulager les hommes. Mais ces techniques ont leurs limites. En effet, lorsqu'un escalier 'tourne", on ne peut pas utiliser ce type d'appareillage.

 

 

L'actualité...

20 ans déjà Nous avons choisi l'option : bonnes vieilles méthodes qui consistent à utiliser les "Sangles de cuir" (Bricoles), car c'est ainsi que nous procédons, et passons là où la machine ne peut aller.

Cette expérience acquise auprès des derniers meilleurs porteurs parisiens, ce savoir faire, qui s'est transformé en passion ,nous permet d'appréhender ce métier très particulier en toute sérénité et en toute simplicité.

Ces années de pratique et notre technique vont faire la différence face aux déménageurs. "Nous essayer c'est nous adopter", selon la formule consacrée. Alors ... n'hésitez pas à nous contacter, cela vous permettra d'avancer dans votre démarche et de retrouver sérénité et tranquilité.

Nous essayer c'est nous adopter...